lundi 7 avril 2014

Petit Haul imprévu!

Hello tout le monde!

Vous allez bien? Moi oui, parce que l'article d'aujourd'hui est un haul!!!! Pas vraiment volontaire mais je ne vais surtout pas m'en plaindre...

Vous savez qu'il y a encore des gens généreux sur Terre? On ne leur demande rien et ils donnent, juste comme cà...

En fait, je devais faire mes courses dans le centre Auchan près de chez moi et il y a à l'entrée une petite pharmacie/parapharmacie. Comme mes bouteilles de Bioderma étaient vides et que mon tube de contour des yeux Nuxe aussi, je me suis dit que cà serait bien d'y faire un tour! Et là, alors que j'attendais sagement mon tour derrière les quelques personnes avant moi, une gentille vendeuse conseillère est venue m'aborder pour me proposer de passer à sa caisse! Là, déjà, vous vous dites "c'est vrai qu'elle en a de la chance". Mais non, que néni! Bon en fait si, un peu de néni quand même... Alors que je payais, la gentille madame m'a proposé de me faire une carte client (ce qu'on ne m'avait jamais proposé là, alors que j'ai déjà acheté pas mal de choses) et elle m'a dit de sa voix douce et aimable "cà vous intéresse des échantillons?"
Et moi "bien évidemment, je vais quand même pas dire non!"
Du coup, elle est partie faire un petit tour et est revenue quelques minutes après avec tout cà :






- 3 échantillons de l'Huile Prodigieuse de Nuxe.
- 2 échantillons de la crème Bioderma Hydrabio légère
- 1 échantillon du gel-crème nettoyant Lipikar Syndet anti-irritations
- 2 échantillons de la ccrème apaisante riche Rheacalm de A-Derma
- 2 échantillons du soin anti-âge reconstituant Substiane + Extra-Riche






 

C'est vraiment généreux de sa part en tout cas! Surtout que cà fait un petit temps que je veux tester l'huile prodigieuse de Nuxe, mais j'ose pas, j'ai peur de trop aimer et de devenir accro!
J'ai pu faire plaisir à une amie qui a la peau très sensible en lui donnant les échantillons de Lipikar et Rheacalm. Ben oui, moi aussi je peux être généreuse!


Donc voilà, c'était un petit haul, pas prévu mais qui fait plaisir!

Et vous? Vous avez déjà testé ces produits? Dites-moi ce que vous en pensez, cà m'aiderais beaucoup!

En attendant le prochain article...

A bientôt tout le monde!



En parlant d'être généreux, abonnez-vous vite au blog, je prévois un petit concours cet été, vous n'allez pas être déçus (je dis cà, je dis rien...) Je glisserai quelques petits indices des cadeaux à gagner dans les prochains articles! Ne les râtez pas!

2 commentaires:

C'est trop gentil de me laisser des commentaires!
Donnes-moi ton avis ou poses-moi ta question! J'y réponds dès que possible!
Dans tout les cas, éclates-toi!