vendredi 4 avril 2014

Favoris de Mars 2014 !

Hello tout le monde!

Vous avez passé un bon mois de Mars 2014? Le mien était pas trop mal, avec même des jours plutôt bien! Le printemps est revenu, les températures sont plus douces, les oiseaux gazouillent, ... C'est le printemps quoi!
Maintenant qu'on est en avril, il est venu pour moi le temps de vous présenter mes favoris de Mars 2014!


Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam! (j'adore faire cà, même si cà donne mieux en vrai, de vive voix)



Catégorie Soins :
- la Lotion Micellaire Bioderma : j'avoue que je l'avais achetée parce que tout le monde la trouvait super efficace en démaquillant, etc. Moi, je la préfère en tonique pour rinçer le visage après m'être démaquillée. Elle enlève les derniers résidus qui pourraient résister à l'envahisseur!
 En tout cas, j'aime beaucoup cette lotion, elle rafraichit, elle nettoie, elle purifie, que demande le peuple?
Par contre, j'avoue avoir de la chance d'habiter près de la frontière française parce qu'en Belgique c'est 26€ pour 1 bidon alors qu'à quelques kilomètres à peine, en France, on trouve les 2 bidons pour 16.50€... C'est grave quand même!
Si je l'ai mis dans mes favoris c'est parce que ce mois-ci il m'a vraiment aidé à nettoyer ma peau et que j'ai beaucoup aimé l'utiliser.
- Le lait démaquillant Olaz Essentials: j'ai vidé mon tube de nettoyant Essence et il était en rupture de stock dans mes magasins habituels, donc j'ai du me rabattre sur un nettoyant Olaz. Et, ma foi, il est plutôt pas mal! C'est un lait démaquillant, je le rince à l'eau tiède avec un gant de toilette. Son odeur est un peu forte au début mais on s'y habitue.
Il est dans mes favoris parce que même si je préfère le gel nettoyant Essence, c'est quand même celui-ci que j'ai le plus utilisé dans le mois.
- Le Gel douche-crème Le Petit Marseillais au Beurre de Karité et à l'Acacia : C'est un petit bijou pour la douche! Il ne déssèche pas la peau, il nettoie bien, il en faut peu pour que cà mousse bien et surtout, surtout, son odeur est à tomber! (mais ne tombez pas dans votre douche, cà peut faire mal...)
C'est mon top soin du mois, je vous le recommande vraiment! Testez-le!


Catégorie Divers :
- Le parfum Essence Like a New Love : C'est mon parfum préféré quand je ne sais pas quoi mettre, je sais qu'il va dans toutes circonstances, mais surtout pour le printemps! Il a une odeur fraiche et fleurie et légèrement sucrée, mais à peine! Ce qui fait de lui mon favoris du mois et l'un de mes favoris pendant toute l'année! Je trouve aussi qu'il peut être porté par une très large catégorie de filles : de l'adolescente à la femme adulte, sans problèmes!


Catégorie Makeup :
- La palette Urban Decay Naked 2 : Dois-je encore vous la présenter? C'est une palette indispensable pour moi, dans les favoris presque tout les mois, même si je ne la cite pas toujours. Rien à dire de plus, elle est géniale!
- Le Bronzer NYC Cheek Glow : je vous en ai parlé dans cet article (ici). Il donne juste ce qu'il faut de hâle pour avoir bonne mine, il est parfait pour la saison!
- Le vernis Catrice "It's Rambo n°5" : Déjà le nom, comme tout les vernis Catrice, est terrible! Et puis il a cette couleur Kaki juste ce qu'il faut de "rockstar" et printannier mélangé. Il est top avec ma nouvelle veste que j'adoooooore!
- Le fond de teint Maybelline Instant Anit-Age The Eraser Perfect & Cover Foundation : Oui, c'est le nom complet. C'est dingue! Ce fond de teint est génial pour la saison, et en été aussi. Il a un spf 18, une texture toute douce qui glisse bien sur la peau, il couvre juste ce qu'il faut et donne un aspect radieux sur le visage. Il est génial! Par contre, si comme moi vous brillez de la zone T, il faut poudrer!
- Le mascara Colossal Volume de Maybelline : Alors lui, je le met en favoris mais j'ai une relation d'amour-haine avec lui... Il fait des cils superbes, longs et volumineux, ya pas de doutes! Par contre, il est impossible de l'appliquer sans en mettre à chaque fois sur les paupières. Et si il n'est pas enlever dans la seconde avec un coton tige, il ne s'enlève plus! C'est un waterproof mais quand même... Alors voilà, je l'adore mais je déteste l'appliquer.

Catégorie Musique:
- Lenny Kravitz - Are you gonna go my way : une chanson qui déchire tout à fond dans la voiture!
- le nouvel album des Backstreet Boys : ben oui, comme ils l'ont dit "as long as there'll be music we'll be coming back agaaaaaaain"
- Lea Michelle - Cannonball : Elle envoie du paté cette fille! (on dit cà comment chez vous?)
- Katy Perry - This is how we do : Super chanson bien dans l'ambiance des années 90, comme je les aime!
- Stromae - Ta fête : Super chanson pour se mettre en forme!
- One Republic - Counting stars : Pareil, chanson entrainante et elle a tout ce qu'il faut!



Voilà voilà, c'étaient mes favoris du mois de Mars 2014.

Et vous, qu'avez-vous aimé ou détesté ce mois-ci?

Dites-moi tout en commentaires!

N'oubliez pas de vous abonner pour ne pas râter les prochains articles!


A bientôt everybody!

4 commentaires:

  1. Eh bien figure toi que moi aussi j'ai bien aimé ce mois. J'ai surtout aimé apprendre que j'allais avoir une belle petite promotion (pour payer plus de trucs à ma petite femme bien sur ^^ )

    Matt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh tout cà rien que pour moi, c'est trop gentil, fallait pas! Tu peux en profiter un peu aussi hein ;-)

      Supprimer
    2. Fallait pas? ... Bon ben ... d'accord, je garde tout pour moi :D

      Supprimer
  2. non mais t'inquiètes pas en fait!! je ferais avec...

    RépondreSupprimer

C'est trop gentil de me laisser des commentaires!
Donnes-moi ton avis ou poses-moi ta question! J'y réponds dès que possible!
Dans tout les cas, éclates-toi!