mercredi 4 juin 2014

Mes favoris de MAI 2014 !!

Hello tout le monde!

Oui, je sais, cà fait longtemps... mais moins longtemps que la dernière fois! En tout cas j'ai quelques articles pour vous en préparation.

Dans l'article d'aujourd'hui, je vous présente mes :

FAVORIS de MAI 2014 !!!

Catégorie Makeup :


- Poudre compacte CATRICE "All Matt Plus Shine Control Powder" : C'est une bonne poudre matifiante. Peut-être pas la meilleure mais pour la saison elle est idéale! Je l'ai portée tout le mois. Elle donne un effet naturel, elle matifie sans donner d'effet trop poudré. Bref, c'est ma poudre du mois!

- Palettte de fards MUA MAKEUP ACADEMY "Undressed me too" : J'ai enfin la chance de trouver la marque MUA pas trop loin de chez moi. J'ai décidé d'essayer cette palette et je n'ai pas été déçue car elle est magnifique. Les fards sont de bonne qualité pour un prix si bas! C'est aussi un dupe quasi parfait de la palette Naked 2 d'Urban Decay. J'ai utilisé les fards secs et humidifiés, et ils ont une très bonne tenue (j'utilise toujours une base). Je m'en suis servie quasiment tout le mois et je l'adore!

Catégorie Soins/Hygiène:

- Huile Prodigieuse de NUXE : Mon coup de coeur du moment!!!! J'avais reçu quelques échantillons il y a quelques semaine et quand je les ai testés, j'ai totalement craqué! Cette huile est merveilleuse! Que dis-je... Prodigieuse! Déjà son odeur, c'est l'extase, elle sent trop trop bon! J'ai d'ailleurs acheté le parfum aussi, mais cà je vous en reparlerai. Sa texture pénètre rapidement dans la peau et la laisse douce, parfumée et hydratée. J'en applique un peu partout sur le corps, surtout les coudes, les genoux et les zones sèches. J'en ajoute aussi quelques gouttes dans ma crème hydratante le soir, elle est top! Je vous la recommande à 100%!
- Gel douche DOP Douceur d'enfance au parfum de l'authentique Madeleine : Ai-je besoin de vous préciser que ce gel douche sent affreusement bon? Cà sent la madeleine et depuis que je l'utilise je n'ai qu'une envie : me jeter sur un paquet de madeleine à chaque utilisation (et oui, j'ai fini par acheter des madeleines à cause de cà...). Ce gel douche ne déssèche pas la peau et sa texture crémeuse est top pour tout les jours!
- Crème solaire HAWAIIAN TROPIC Silk Hydration SPF 50 : J'avais besoin de racheter une crème solaire ce mois-ci, et vu ma peau pâle, j'ai opté pour une bonne crème avec un indice de protection 50 mais qui hydrate bien en même temps. Elle est géniale! Elle ne colle pas et elle sent divinement bon la fleur de tiaré et les vacances! J'ai aussi acheté l'après-soleil mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester. Ben oui, le temps gris et orageux de ces dernières semaines n'a pas vraiment favorisé l'utilisation d'un après-soleil...
- Déodorant REXONA Maximum Protection : C'est la première fois que je teste un déo en stick mais j'avoue qu'il est meilleur que tout les autres déos que j'ai pu tester! Il ne laisse pas trop de traces sur les vêtements (sauf à l'application, il faut être prudente). Il n'empêche pas complètement de transpirer, car même s'il s'agit d'un anti-transpirant, il laisse la peau respirer. Je trouve que c'est le meilleur parce qu'il empêche les odeurs et qu'avec lui, même quand il fait très chaud ou que je suis stressée, je me sens à peine humide, et encore! Il est top et j'en ai racheté un pour cet été. Il coûte un peu cher mais cà vaut le coup.


Voilà pour mes favoris du mois de mai 2014. Et vous, quels ont été vos produits préférés? Qu'est-ce que vous me conseillez?

Mettez-moi toutes vos idées et vos réponses en commentaires et n'oubliez pas de vous abonner avant l'été pour participer à mon concours!!!!!


Bonne journée à tous et à très bientôt!

1 commentaire:

C'est trop gentil de me laisser des commentaires!
Donnes-moi ton avis ou poses-moi ta question! J'y réponds dès que possible!
Dans tout les cas, éclates-toi!